Bal public "An fanmi é An Voisinaj"

L’association des Anciens Sportifs Mornaliens avec le soutien de la Ville de MORNE-A-L’EAU et le label « LA FETE DES VOISINS » invite la population à bien terminer l’année en participant massivement au « BAL PUBLIC AN FANMI é AN VOISINAJ » qui aura lieu en son honneur le :

vendredi 30 Décembre 2016
à partir de  20 H
sur la Place Gerty ARCHIMEDE.

Le Maire de MORNE-A-L’EAU, Philipson FRANCFORT souhaite UNE BONNE FIN D’ANNEE à ses administrés « AN FANMI é AN VOISINAJ» et transmet d’ores et déjà ses meilleurs vœux de Bonne Année 2017 à tous les Mornaliens et à tous les Guadeloupéens.