Remerciement du maire-président du CCAS de Morne-à-l'Eau

Le Maire, Président du Centre Communal d'Action Sociale de la ville de Morne-a-l'Eau, Monsieur Philipson FRANCFORT et son Conseil d'Administration ;

la présidente de la CANGT, madame Gabrielle LOUIS-CARABIN ; le délégué régional du CNFPT, monsieur Jacques BANGOU ; le proviseur José VICTORIN et le Conseil d'Administration du lycée Fausin FLERET tiennent à vous adresser leurs plus vifs remerciements pour votre participation au colloqie dernier Education et sexualité intitulé : Fanmi ki jan nou ka lévé timoun an nou qui s'est tenu : le jeudi 15 décembre 2016 au lycée Faustin FLERET de 8h00 à 17h30.