Les Vœux Traditionnels au Personnel Communal

voeux 2017

A l’initiative du Comité des Œuvres Sociales (C.O.S) de la collectivité de Morne-à-l’Eau, le Maire, Philipson FRANCFORT, le Conseil Municipal ont eu le plaisir d’inviter et de recevoir le personnel Communal et les nouveaux retraités à l’espace O BO RAVIN’LA pour la traditionnelle cérémonie des Vœux du nouvel An.

L’organisation de cette manifestation, très conviviale est à l’initiative du C.O.S qui était à sa 6éme édition.

Une réception chaleureuse avec une haute ambiance de retrouvailles, de fête, de solidarité et de partage entre élus et agents de la collectivité.