Projection de films en plein air

Dans le cadre de la 23ème édition du FEMI placée sur le thème du Cinéma Caribéen, le Maire de la Ville de MORNE-A-L’EAU, Philipson FRANCFORT invite la population le Vendredi 3 Février 2017 sur la Place Gerty ARCHIMEDE à partir de 18 H pour deux séances de cinéma en plein air selon le programme suivant :

• 18 H 15 – Le Mot de Bienvenue du Maire
  • 18 H 30 – Court Métrage « La main qui nourrit » de Christophe AGELAN
  • 18 H 45 – Film de Jean-Claude BARNY «  Le Gang des Antillais »

Le Maire, Philipson FRANCFORT compte sur la présence de tous pour agrémenter cette belle soirée de projection dans le cadre du FEMI 2017.