L’Adressage expliqué sur la Place Gerty Archimède

Il s’agissait pour Monsieur le Maire, Philipson FRANCFORT aidé des élus municipaux, des techniciens et de la société prestataire d’expliquer à la population les procédés pour identifier les différentes voies de circulation dans la ville afin de faciliter le travail de la poste, des services de secours, des autres services publics et permettre ainsi de mieux localiser les citoyens sur le territoire en vue d’une amélioration de la distribution du courrier en augmentant la qualité des services rendus à la population.

Bientôt retrouver les photos de cette réunion publique sur l’adressage dans le centre-ville …