Nouvelle saison des rendez-vous AN NOU SWE

La Ville de MORNE-A-L’EAU et ses associations partenaires ont le plaisir de vous inviter à une nouvelle saison des RENDEZ-VOUS AN NOU SWE.

Depuis le mois d’octobre 2016 et jusqu’au mois de juin 2017.Retrouvez vos animations sportives de proximité tous les 1er vendredi du mois à partir de 18 H  dans votre quartier.

Au Programme : Fitness, Douka, Zumba et Gym Dynamique de 18 H à 20 H 30 et bien d’autres surprises au service de votre santé et votre bien être.

Le Vendredi 3 Mars 2017 le RENDEZ-VOUS PASS AN NOU SWE fera escale sur le terrain de ZAYEN-LA Espace Vaty Eric dit DADE à RICHEVAL  pour la 6ème manche de Pass An Nou Swé.

Animations Sportives Gratuites et ouvertes à tous.

Prévoir un tapis de sol, une bouteille d’eau et un bâton

• Infoline : 0590 240796 / 0690 68 33 53