La philosophie des réunions publiques sur le panneautage sur le territoire communal

Panneau

Les réunions publiques d’information concernant la reprise des travaux de panneautage se succèdent à grande vitesse dans la Ville de MORNE-A-L’EAU.

Cette opération consiste à poser des plaques de rues et des numéros de bâtis dans des secteurs prioritaires dans le Bourg, Dubelloy, Lesmele et Bosredon.

Le travail de l’équipe municipale est salué par les participants à ces réunions de proximité.

L’équité fiscale, disent-ils, en général, doit-être un véritable objectif sur le territoire communal.

C’est aussi une réelle opportunité pédagogique vis-à-vis des jeunes enfants mornaliens.

L’innovation du QR code, un terme technique employé dans le panneautage doit prendre en compte des informations relatives aux bâtis à forte valeur architecturale et doivent être dûment intégrées dans les bases de données.

Il est précisé également que les bases de données, les informations relatives aux constructions ne sont accessibles que par les services de la Ville.

L’information relative au découpage des quartiers doit être transmise aux administrés.

C’est la Direction de l’Aménagement du Territoire et de l’Occupation des Sols (l’Urbanisme) qui pilote cette opération de grande envergure sur MORNE-A-L’EAU.

Des images pour vous permettre d’avoir une idée du panneautage sur le territoire mornalien…