Le carnaval 2017 à Morne-à-l'Eau

Morne-à-l'Eau

Le "MOUVMAN KILTIREL MAS BOKO KA" avec le soutien de la Ville de MORNE-A-L'EAU organise le Vendredi 24 Février 2017 sur le territoire communal la 10ème édition de son" DEBOULE" carnavalesque annuel.

Le public pourra assister de 9 H 30 à 19 H 30 sur la Place Gerty ARCHIMEDE à des expositions et à des animations pour se mettre dans l'ambiance du CARNAVAL 2017.

A partir de 20 H le public qui sera très nombreux encore cette année sera invité à participer dans les rues de MORNE-A-L'EAU au "GRAND DEBOULE NOCTURNE" avec les prestations de tous les groupes invités.

9h30 – 19h30 : Place Gerty Archimède

• Plusieurs expositions pour se mettre dans l’ambiance du Carnaval.

17h30 – 19h30 : Toujours sur la Place Gerty Archimède

• Des animations carnavalesques pour tous les âges.

20h00 : Dans les rues de MORNE-A-L’EAU

• Grand Déboulé avec les prestations des différents groupes invités.

• Téléchargez l'invitation (pdf- 99, 3 Ko)
  • Infoline : 0690 49 02 02 / 0690 72 57 92