La ville de Morne-A-l’Eau vote pour le maintien de la compétence de son PLU (Plan Local d’Urbanisme)

Compte-tenu de l’avancement de la révision de son Plan d’Occupation des Sols (POS) et de l’objectif fixé d’approuver avant le 22 Février 2017 son Plan Local d’Urbanisme (PLU), la ville de Morne-À-L’eau a sollicité son Conseil Municipal afin de délibérer pour le maintien de la compétence d’élaboration de son PLU.

Dès lors, cette compétence ne sera pas transférée à la Communauté d’Agglomération du Nord-Grande-Terre (CANGT).

Par conséquent, MORNE-A-L’EAU maintient sa compétence d’élaboration, de révision et de modification des documents d’urbanisme au niveau communal et s’oppose ainsi au transfert de cette compétence à la CANGT.