Mise en place de Navettes GRATUITES pour la Parade du Dimanche Gras à Pointe-à-Pitre

Dans le cadre de son Plan Climat Energie Territorial, la Communauté d’ Agglomération CAP EXCELLENCE renouvelle pour la troisième année consécutive l’une de ses actions phares qui consiste à mettre à disposition des usagers des transports en commun afin de leur éviter d’utiliser leurs véhicules personnels.

Pour la parade carnavalesque du Dimanche 26 Mars 2017 à Pointe-à-Pitre, deux navettes partiront de la Ville de Morne-à-l’Eau :

• 1er Départ 9h30 : Place Gerty ARCHIMEDE de Morne-à-l’Eau
  • 1ère Arrivée 10h00 : Proximité du Centre des ARTS de Pointe-à-Pitre
  • 2ème Départ 11h30 : Gerty ARCHIMEDE de Morne-à-l’Eau
  • 2ème Arrivée 12h00 : Proximité du Centre des ARTS de Pointe-à-Pitre

Retours assurés au départ de Pointe-à-Pitre à 19h00 et 21h00.

La parade carnavalesque du Dimanche Gras à  Ponte-à-Pitre compte parmi les évènements les plus importants du territoire de CAP Excellence. Chaque année des  milliers d’usagers en provenance de l’ensemble de la Guadeloupe viennent  y assister.

Afin de pouvoir maîtriser le nombre de véhicules qui circulera dans l’agglomération pointoise à cette occasion. CAP Excellence envisage de mettre des   navettes au départ des principales villes de Guadeloupe.