Tous à Petit-Canal avec l’Union des Femmes Guadeloupéennes

Dans le cadre de la Journée Internationale des Femmes, l’Union des Femmes Guadeloupéennes (UFG) invite le grand public le Mercredi 8 Mars 2017 de 15 H à 19 H à l’Espace DOLOIR dans le prolongement du Stade Municipal de Petit-Canal pour cette journée spéciale dédiée aux femmes du monde et particulièrement aux femmes de Guadeloupe à la recherche d’un monde meilleur pour la dignité féminine, la famille, l’émancipation de l’enfant, de la société humaine et de la paix mondiale.

Ici le Dossier de Presse pour comprendre la signification, le sens et la portée de la célébration de la Journée Internationale des Femmes de l’UFG…