Le Gala des Mécènes

Cette soirée qui se veut prestigieuse et conviviale, présentera les 8 plus importantes manifestations prévues en 2013, et sera le point de départ gage d'un partenariat gagnant-gagnant

le vendredi 18 janvier 2013

En ce sens, la municipalité a décidé d'organiser "Le Gala des Mécènes" en collaboration avec le Conseil Régional afin de montrer la pluralité de ses compétences à travers un large panel d'opérations en 2013.

Programmes d'activités pour l'année 2013 :

Février 2013

• Mois du carnaval avec show, déboulé nocturne et parade des enfants ...

Avril 2013 :

• Tournoi de football U17,
  • le 15 Km pédestre

Mai 2013 :

• Week-end de promotion de l'artisanat en bois avec plus de 100 exposants

Juin 2013 :

• Mois du nautisme et du développement durable
  • La fête de la musique avec des concert live et battle d'orchestres
  • Opéra Grippon, une mise en scène autour d'une olympiade des métiers d'antan