Prix réseaux sociaux-Élan d'idées Azulis Capital

Un entrepreneur de Morne-à-l'Eau, Olivier LERUS fait partie des 6 finalistes retenus parmi les 57 régions de France pour remporter le prix réseaux sociaux-Élan d'idées Azulis Capital.

Pour qu'il ait toutes ses chances il lui faut un maximum de "like" sur Facebook avant ce vendredi 10 Mars 2017 via ce lien.

Merci de contribuer à sa réussite en véhiculant largement sur Facebook cette information et en allant voter rapidement...

Depuis dix ans, le Prix Créadie valorise la richesse des activités des micro-entrepreneurs financés par l'Adie.

Il y a un an, la Guadeloupéenne Christelle SERBER était la lauréate du Prix des réseaux sociaux. Grâce à la participation de tous, elle a pu remporter 2500€ avec 2100 votes sur Facebook.

Cette année, c'est un autre GUADELOUPEEN et MORNALIEN Olivier LERUS qui fait partie des 6 finalistes retenus parmi les 57 régions de France pour remporter le Prix réseaux sociaux-Élan d'idées Azulis Capital.

On peut encore se mobiliser pour l'aider à remporter ce Prix et aussi montrer que MORNE-A-L'EAU et la GUADELOUPE est aussi une "terre de créateurs d'entreprise".

Pour voter, c'est simple : 6 au 10 mars 12h , likez son parcours sur la page Facebook Adie