Grand succès pour la marche à l’intérieur des terres de Vieux-Bourg de l’association Tonic Club

La marche, une activité de pleine nature

L’association TONIC CLUB, partenaire de la ville de Morne-À-L’eau pour la fête des voisins a organisé le week-end dernier une grande marche à l’intérieur des terres de Vieux-Bourg.

Le départ était fixé au Port-de-Pêche de Vieux-Bourg pour la centaine de participants.

Les marcheurs du dimanche ont pu découvrir ainsi la pleine nature vieux-bourgeoise en se dirigeant vers la Plage Verte de Babin, Blin, Labuthie, la Chapelle de Belle-Espérance, la mangrove, le littoral vieux-bourgeois en présence de l’association Venus de Blanchet/Morne-À-L’eau venue renforcer cette initiative associative et citoyenne autour de la marche, de la découverte éco-touristique, du maintien de la santé, de la convivialité et de l’entente intergénérationnelle.

Bravo donc à l’association Tonic Club

Et à tous les participants à cette belle et grande marche dans Vieux-Bourg et autour de Vieux-Bourg !