Journée portes ouvertes du marché aux vivres de Morne-A-l’Eau

Morne-à-l'eau

Le Maire de Morne-à-l’Eau, Monsieur Philipson FRANCFORT en partenariat avec la Présidente de la CANGT, Madame Gabrielle LOUIS CARABIN, invitent la population à la journée PORTES OUVERTES DU MARCHE AUX VIVRES DE MORNE-A-L’EAU organisé par les Artisans. Le Samedi 18 mars 2017 de 7h00 à 19h00. Au marché aux vivres, près du stade Pierre MONERVILLE de MORNE-A-L’EAU.

Pour tous renseignements complémentaires, les personnes intéressées peuvent  contacter la Direction de l’Environnement et du Développement Durable de Morne-à-l’Eau au 0590 24 66 76.

Le Maire de Morne-à-l’Eau, la Présidente de la CANGT et les Artisans du marché aux vivres comptent sur la participation du plus grand nombre à cette manifestation.

• Infoline : 0590 24 66 76
  • Téléchargez le flyer (pdf- 157 Ko)