La ville de Morne-à-l’Eau et EDF signent une convention de partenariat pour l’efficacité énergétique

Initialement prévue le lundi 13 Mars 2017 à Morne-À-L’eau en présence de Ségolène ROYAL cette séance de signature n’a pu se réaliser à ce moment précis compte-tenu de l’agenda surchargé de la Ministre en visite officielle en Guadeloupe avant de se rendre en Martinique et en Guyane.

Ce partenariat avec EDF permettra à la Ville de MORNE-A-L’EAU de diminuer sa facture énergétique et par conséquent ses consommations.

Au cours de cette séance de signature, la Directrice de l’Environnement et du Développement  Durable de la Ville, Linda DOCAN a présenté le Programme de MORNE-A-L’EAU, Territoire A ENERGIE POSITIVE POUR LA CROISSANCE VERTE (TEP-CV) et le Chef du Service Efficacité Energie d’EDF, Guillaume RIPODAS, a présenté à l’auditoire des actions concrètes pouvant être financées par le biais  de la convention de partenariat.

Les photos de cette séance de signature en Mairie…