Portes ouvertes au Marché aux Vivres

Organisée par la Direction de l’Environnement et du Développement  Durable de la Ville cette Journée Portes-Ouvertes au Marché aux Vivres à proximité du Stade Municipal Pierre MONNERVILLE s’adressait aux consommateurs mornaliens à ceux, du Nord Grande-Terre et de la Guadeloupe.

Des agriculteurs, des artisans, des agro-transformateurs ont présenté à cette occasion des produits agricoles, agro-transformés, artisanaux, culinaires avec en attraction des animations artistiques, des jeux afin d’attirer le public.

Voilà les images de cette Journée Portes-Ouvertes sur le Marché aux Vivres…