Un Mois, Un Artiste

La Place Gerty ARCHIMEDE a reçu ce week-end le public pour l’ouverture officielle d’Un Mois, Un Artiste.

Une manifestation prévue sur le territoire mornalien jusqu’en Mai 2018 et dont la vocation est de faire les gens découvrir un univers culturel et artistique local différent, de créer un évènement autour de la valorisation d’artistes locaux, de permettre aux consommateurs de la chose culturelle de bénéficier d’une immersion inédite dans le domaine de l’art et de fidéliser avec des rendez-vous réguliers dans plusieurs espaces naturels ou aménagés pour consommer la culture avec un grand C.