Action éducative NAP AN LARI

Dans le cadre des Nouvelles Activités Périscolaires, Monsieur le Maire de Morne-à-l’Eau Philipson FRANCFORT par le biais de la Direction Education et Temps Libre informe les parents d’élèves de l’organisation d’une action éducative intitulée NAP AN LARI pour les enfants scolarisés dans les écoles élémentaires de Pierre FOUCAN et Ernest PALLAS le :

JEUDI 30 MARS 2017 de 13H00 A 16H00 – Place Gerty ARCHIMEDE

Au programme :

• HAPPENING PICTURAL
  • TWIRLING BATON
  • SPORTS COLLECTIFS
  • KID SWE GEANT

Pour tous renseignements et inscriptions se rapprocher de Mme UGER Annie (Coordinatrice Périscolaire) du Pole Enfance et Temps Libre à la rue Girard.

• Pole Enfance et Temps Libre