Clôture de la 7ème Édition du Guadeloupe Poésie Festival

Poésie Festival

Cette Cérémonie de Clôture de la 7ème  édition du Guadeloupe Poésie Festival s’est déroulée sur la Place Gerty Archimède de la Ville de Morne-à-l’Eau.

L’organisateur, le Réseau Poétique Guadeloupe a bien fait les choses avec un animateur de talent, Claude DANICAN, le journaliste-poète et de nombreux invités du monde de la poésie, de la chanson poétique, des slameurs, des  danseurs venus de tous les coins de la Guadeloupe et de l’étranger ravis de participer à cette belle cérémonie de clôture sur la Pace Gerty ARCHIMEDE.

Les photos de cette manifestation culturelle de grande qualité artistique est à découvrir ici…