Le 1er grand marché aux puces de la ville

Ce Dimanche 26 Mars de 7 H à 13 H la Place Gerty ARCHIMEDE a reçu 90 amateurs de brocante venus échanger et vendre des plantes, des vêtements, des chaussures, des livres, des disques, des bijoux fantaisies ou des produits divers sur ce 1er Marché aux Puces de MORNE-A-L’EAU.

La Direction des Affaires Culturelles en charge de cette manifestation communale vise 3 objectifs essentiellement :

• Animer le territoire mornalien,
  • Donner vie à la Place Gerty ARCHIMEDE
  • Mobiliser le public mornalien autour de sa place publique en captant au passage les visiteurs d’un jour venant du Moule, de Petit-Canal, Port-Louis, d’Anse-Bertrand, de Petit-Bourg, de Goyave, de  Baie-Mahault, et du Lamentin, tout en valorisant les artisans locaux.