Le bilan de la conseillère départementale, Marie-Chantale Saint-Sauveur

Conseillère Départementale, Conseillère Municipale et Vice-Présidente du Centre Communal de l’Action Sociale (CCAS) de la Ville de MORNE-A-L’EAU, Marie-Chantale SAINT-SAUVEUR, élue pour la 1ère fois au Département en 2015 dresse son bilan dans cette collectivité publique majeure guadeloupéenne.

Ce bilan est structuré autour du Faire Ensemble l’Avenir de notre Territoire, sa contribution au développement durable, l’élaboration du plan départemental des itinéraires de promenades et de randonnées, le schéma départemental de l’enfance, de la famille et de la jeunesse, le plan départemental d’insertion, le schéma pour l’autonomie des personnes âgées et handicapées et le schéma départemental de développement de la lecture publique.

Un document à lire pour s’informer et à conserver pour mieux appréhender les compétences du Département de la Guadeloupe et le travail réalisé par votre représentante au sein de ce Conseil Départemental…