La fête de Lasserre aura lieu du 19 au 21 mai 2017

Plusieurs associations de Lasserre se sont rencontrées à nouveau pour travailler la main dans la main sur le programme des festivités de la section.

Le Collectif des Associations a retenu le Vendredi 28 Avril 2017 pour l’organisation d’une « Soirée Soupe » pour la modique somme de 10 euros par personne à l’esplanade de la Maison de Quartier de la localité pour récolter des fonds pour les besoins organisationnels et financiers de la Fête de Lasserre 2017.

Les organisateurs associatifs feront circuler aussi 5 listes de souscription afin de solliciter la générosité des habitants du secteur et des mornaliens en général.

Ici, les images de l’engagement citoyen des associations de Lasserre…