L’école régionale de la 2ème chance s’est déplacée à Morne-À-l’Eau

L’Ecole Régionale de la 2ème Chance située à Moule est venue à la rencontre des Jeunes mornaliens pour une séance de travail de proximité.

Organisée par le Service Jeunesse et Insertion de la Ville de MORNE-A-L’EAU, cette rencontre a permis aux deux intervenants de l’Ecole Régionale de la 2ème Chance (l’ER2C), Madame KANCEL et Monsieur ALGOU de présenter la structure ainsi que les différentes formations proposées par la nouvelle l’ER2C basée au Moule.

C’est en toute franchise que les échanges ont eu lieu entre les représentants de l’ER2C et les usagers du Service Jeunesse et Insertion, heureux de voir la structure venir à leur rencontre.

Cette initiative portée par les agents du Service Jeunesse et Insertion de la Ville est un exemple du développement des partenariats initiés depuis plusieurs années.