Boko d'or 2017

Ce concours culinaire dénommé le « BÒKÓ D’OR » (zéro déchet) était placé cette année sous la direction du Chef Joël KICHENIN avec le concours de GMA (Grand Moulin des Antilles) et se déroulait à la salle de l’Etoile à Richeval/MORNE-A-L’EAU.

Il a réuni quatre anciens gagnants des années passées.

Les concurrents étaient mis en situation sur les postes de travail fournis par l’association First Class Service et devaient réaliser en trois heures un plat gastronomique à base de crabe et de produits du terroir.

A cet exercice, c’est Clotilde KOUDRAT qui a été la meilleure.

Elle a remporté la palme avec son Mille-feuille de crabe sur son lit de feuilles de patates douces, accompagné d’un riz blanc parfumé d’épices et chutney de mangue verte pimenté.

Son prix lui a été remis par Arnaud BLOQUEL, Président du jury et détenteur du Trophée des Chefs Ultramarins 2016. Très ému, il a félicité la lauréate ainsi que les autres concurrents.