Café pédagogique autour de la parentalité

Le Maire de la Ville de MORNE-A-L’EAU, Philipson FRANCFORT informe les parents de VIEUX-BOURG que la collectivité communale met en place son premier Café Pédagogique dont la réflexion portera sur La Parentalité le :

Mardi 25 Avril 2017 de 16H15 à 17H30 à l'Ecole Elémentaire Achille LABUTHIE (VIEUX-BOURG)

Par conséquent, il souhaite la présence de tous car il est du devoir de la commune d’accompagner les enfants et leurs parents dans une démarche pédagogique grâce à des rencontres interactives, mensuelles autour d’un café et d’un thé pays.

Pour tous renseignements complémentaires, vous pourrez prendre l’attache de M. Rudy MOZAR, Responsable du Pôle Enfance et Temps Libre /

• M. Rudy MOZAR
  • Tél : 0590 247 133 / 0690 331 137.