La 25ème édition de la fête du crabe

Le Dimanche de Pâques, le 16 Avril 2017, la Ville de MORNE-A-L’EAU, l’espace d’une journée est devenue la Capitale du Crabe en Guadeloupe.

Dès 6 H 30 jusqu’à 20 H des milliers et des milliers de visiteurs mornaliens, guadeloupéens, martiniquais, guyanais, caribéens et touristes de passage chez nous ont pris la direction de la célèbre Place Publique de MORNE-A-L’EAU pour célébrer la 25ème édition de la Fête du Crabe.

Une 25ème édition avec comme pays invité la Guyane et un thème central pour l’organisation de toutes les manifestations organisées du Vendredi 7 Avril au Dimanche 16 Avril 2017 : LE TOURISME DURABLE POUR LE DEVELOPPEMENT

MORNE-A-L’EAU, Porte d’Entrée du Nord Grande-Terre a visité le Moule, Petit-Canal, Port-Louis et Anse-Bertrand en 2017 pour porter la bonne parole du crabe mornalien et de l’intercommunalité dans cet espace communautaire.

Cette démarche intercommunale ou communautaire est à mettre à l’actif des deux organisateurs traditionnels de La Fête du Crabe que sont l’APRODECARM et l’UDM avec le concours de la Ville de MORNE-A-L’EAU.

La 25ème édition de La Fête du Crabe est déjà derrière nous et après le bilan 2017, très vite, il faudra engager les travaux préparatoires de la 26ème édition de La Fête du Crabe de 2018.

La Fête du Crabe 2017 s’est déroulée à MORNE-A-L’EAU et a occupé toute la journée du dimanche la Place Gerty ARCHIMEDE …