Semaine européenne de la vaccination 2017 du 24 au 28 avril

Le Centre Communal d’Action Social (C.C.A.S) de la Ville de MORNE-A-L’EAU organise à l’occasion de LA SEMAINE EUROPÉENNE DE LA VACCINATION 2017, une campagne de vaccination pour Tous dont le thème est Prévention et Protection.

DU 24 AU 28 AVRIL 2017

Le but de cette opération est de :

• Sensibiliser la population sur les bénéfices, aussi bien individuels que collectifs, de la vaccination,
  • Rappeler que la vaccination est la meilleure des protections contre certaines maladies infectieuse,
  • Faire le point sur ses vaccins, en vérifiant ou en faisant vérifier son carnet de santé ou de vaccination et les mettre à jour si nécessaire.

MON VACCIN, MA PROTECTION.