Partenariat base nautique municipale et association Wéni Winé

L’Association WÉNI WINÉ a pour but d’aider les femmes atteintes du cancer du sein et en guérison. Elle met en place différents projets dans le but de réunir ces femmes autour de la thématique.

Qu’une vie existe après le cancer et qu’elle est belle ! Ainsi elle permet de favoriser la non récidive chez ces femmes.

A cet effet, la Ville de MORNE-A-L’EAU avait mis à disposition de cette association, sa Base Nautique de Vieux-Bourg pour 2 heures d’activités de Kayak à l’occasion de cette journée très spéciale.

Donc, pendant ces 2 heures, les participantes de l’association WÉNI WINÉ ont eu droit à la détente, aux loisirs, aux plaisirs du plan d’eau vieux-bourgeois, une petite virée à l’Ilet Macou, à la découverte et à la cohésion d’un groupe en milieu marin.

Toutes les photos de ce partenariat entre la Ville de MORNE-A-L’EAU et cette association…