Kay ka fèt an sité la, la grande finale

Dans le cadre de la 18ème Edition KAY KA FET AN SITÉ LA du 18 au 21 Avril 2017, divers tournois d’équipes de foot ont été réalisés dans les différents secteurs de la Ville dont Cocoyer, Berlette et Lasserre.

Jeux d’antan, tirs à la corde, jeux d’animations ont fait partie de l’organisation de cette journée de clôture sur la Place Gerty ARCHIMEDE.

Des récompenses ont été remises aux finalistes. Enfants, adolescents se sont donnés à cœur joie à l’occasion de cette dernière journée d’animation sur la Place centrale du bourg.

« KAY KA FET AN SITE LA » a permis aux petits mornaliens de s’exprimer à travers des activités sportives et culturelles (jeux d’antan, zumba famille, etc..)

Découvrez en PJ les images de cette manifestation conviviale de proximité sur la Place Gerty ARCHIMEDE et ……au prochain « KAY KA FET AN SITÉ LA ».