Semaine culturelle du 20 au 27 mai 2017 de la NAM

La Nouvelle Amicale Mornaliennne (La NAM) organise du 20 au 27 Mai 2017 sa traditionnelle Semaine Culturelle dans le cadre de la commémoration de l’abolition de l’esclavage.

La NAM, fidèle à sa tradition annuelle mettra à l’honneur et en valeur  LA SOUPE A CONGO, bien ancrée dans le patrimoine culinaire guadeloupéen.

Aussi, l’association NAM invite le grand public à son défilé traditionnel avec diverses associations le Samedi 27 Mai 2017 à partir de 10 H et le rassemblement se fera sur la Place Gerty ARCHIMEDE.

L’itinéraire sera entre la place publique du centre-ville de MORNE-A-L’EAU à la stèle de Louis DELGRES en passant sur l’ancien pont du Canal des Rotours.

De courtes prises de parole sont prévues ainsi que des prières en mémoire des esclaves.

D’autres manifestations sont prévues encore et sont à découvrir dans le programme ci-dessous de l’organisateur associatif pour une très grande mobilisation citoyenne autour de cet évènement historique…