Un marché aux Puces qui a la côte

Venir sur la Place Gerty ARCHIMEDE pour échanger, partager, vendre et acheter à la fin du mois afin de développer le « vivre ensemble » sur la place publique centrale du bourg de MORNE-A-L’EAU est de nature à démontrer le dynamisme, la vivacité et l’animation au cœur de la Ville.

Ce Marché aux Puces de fin Avril a répondu à toutes ces caractéristiques par le nombre grandissant d’exposants et de visiteurs de tous les âges à la recherche d’un produit rare et surtout pas cher.

Aujourd’hui, il faudrait plutôt parler d’économie sociale et solidaire et pourquoi pas de commerce de proximité près de chez vous et à la mesure des moyens de chacun.

Le deuxième marché aux puces de MORNE-A-L’EAU a été un vrai succès à en juger par les images…

A NOTER : Prochain Marché aux Puces le Dimanche 28 MAI 2017, Près du stade Pierre MONNERVILLE « MARCHE AUX VIVRES ».