Le Maire au coeur du quartier

Le Maire Jean-Claude LOMBION s’est rendu récemment dans le quartier de Rousseau les Manguiers Morne-à-l’eau dans le cadre de sa démarche de proximité en direction de la population.

Objectif de cette visite aller à la rencontre des citoyens pour recueillir leurs doléances et rechercher avec ces derniers en toute liberté et en toute convivialité les voies et les moyens de solutionner les problèmes posés dans le quartier afin d’assurer le mieux vivre ensemble.

Cette rencontre fait suite à celle de Chazeau, Gensolin, Jabrun et de Vieux-Bourg réalisée au cours du dernier semestre 2012.

La population de Rousseau les Manguiers consultée a manifesté sa satisfaction pour cette initiative originale du Maire et encourage l’exécutif municipal à continuer dans ce sens en multipliant les déplacements de proximité sur le territoire communal.