1 mois, 1 artiste

Dans le cadre du troisième volet du projet culturel 1 MOIS, 1 ARTISTE Monsieur Philipson FRANCFORT, Maire de la Commune de Morne-À-L’eau  invite le public à venir rencontrer nombreux nos artistes,  le Mercredi 24 Mai de 19h à 22h sur la place Gerty ARCHIMEDE.

Au programme :

• Concert de Jazz avec le musicien compositeur, Bassiste-Contrebassiste : Claudel ATRIDE
  • happening pictural avec l’artiste peintre plasticien, musicien Joël NANKIN.
  • Restauration sur place.

Il compte sur votre présence pour venir encourager cette initiative dédiée à la valorisation et au développement des arts et de la culture.