Fête de la nature

La Plage de Babin à MORNE-A-L’EAU est citée en exemple à visiter à l’occasion de la Fête de la Nature qui aura lieu du 17 au 21 Mai 2017.

Cette publication en ligne de l’Union Internationale pour la conservation de la Nature et du magazine Terre Sauvage a pour objectif essentiel de célébrer la nature.

Le site naturel mornalien est présenté ainsi « LES MERVEILLES DE BABIN » pour la découverte de son littoral, la possibilité d’organiser des randonnés, des visites en kayak, des « biks a pawol » autour des boues de Babin et sa flore.

A MORNE-A-L’EAU, spécifiquement, deux manifestations seront organisées sur le territoire dans le centre de la Fête de la Nature 2017 :

• VENDREDI 19 MAI : De 8H30 à 11H30 sur la Plage de Babin « Fête de la Nature » avec les scolaires
  • SAMEDI 20 MAI : De 7H30 à 11H toujours sur la Plage de Babin « Fête de la Nature » avec le Grand Public ».