Le Femi pour les enfants

Le Mardi 29 Janvier 2013, les élèves de CE2, CM1 et CM2 des Ecoles élémentaires et primaires de Vieux-Bourg, Chazeau et Perrin se sont donnés rendez-vous à l’école élémentaire Achille Labuthie de Vieux-Bourg pour honorer le passage du FEMI 2013 à Morne-à-l’Eau.

Au titre des personnalités venues à la rencontre des petits écoliers mornaliens, on a noté la présence de Tania Saint-Val (Marraine du FEMI 2013), Messieurs Dominique Moussard (Président des Jury du FEMI) et Omar DE LA CRUZ (Président d’honneur du FEMI 2013) qui ont su au cours de cette escale mornalienne communiquer avec les petits de nos écoles avec enthousiasme et un esprit de transmission de leurs savoirs à la jeune génération.

Les écoliers, leurs enseignants, les parents d’élèves et le personnel encadrant de la Direction de l’Education et du Temps Libre ont tiré un bilan globalement positif de ce FEMI 2013 en terre mornalienne.

Le rendez-vous est déjà pris pour le FEMI 2014 dans les écoles de Morne-à-l’Eau.