Bien manger et bien bouger

Conférence fête de Lasserre

La Fête de Lasserre 2017 n’a pas été seulement un moment de festivités, mais certaines associations dont « POU NOU TOUT », « CI-ZEN et l’A.P.E (Association des Parents d’Elèves) de la localité ont profité pour organiser la réflexion des citoyens autour du « BIEN MANGER ET DU BIEN BOUGER ».

Cette réunion citoyenne de proximité visait bien à articuler l’information au public avec la nécessité de retourner à la production locale, à « consommer » local les fruits et légumes du « péyi » afin de permettre aux uns et aux autres d’équilibrer son alimentation tout en faisant du sport.

Quelques photos de la séance de travail « BIEN MANGER ET BIEN BOUGER »…