La fête de la nature pour le grand public

Fête de la Nature oblige en 2017, les scolaires à Morne-À-L’eau n’étaient pas les seuls à parcourir la Plage de Babin pour découvrir ses merveilles.

Ils ont été suivis dans cette découverte de la beauté de notre nature par les adultes désirant partir à la rencontre de nos palétuviers, d’espèces d’arbres qui composent la mangrove, pénétrer le cœur de la végétation à l’aide d’un sentier aménagé pour mieux observer le fonctionnement de ces arbres spécifiques à la zone.

La connaissance aussi des caractéristiques de la mangrove et de la faune qui l’habite était une partie intégrante du programme de la visite de ces adultes qui ont apprécié cette sortie-découverte au cours de La Fête de la Nature 2017 organisée par la Direction de l’Environnement et du Développement Durable (DEDD) de la Ville de MORNE-A-L’EAU.

Toutes les images de La Fête de la Nature 2017 avec les adultes sur les terres mornaliennes.