Un mois, un artiste

La Ville de MORNE-A-L’EAU a invité récemment le public à découvrir une nouvelle fois cette manifestation culturelle dénommée « UN MOIS, UN ARTISTE » au cours de ce mois de Mai, mois de l’abolition de l’esclavage sur la Place Gerty ARCHIMEDE.

Et le public a répondu massivement à l’invitation de la Mairie pour ce concert de jazz avec le musicien-compositeur, bassiste-contrebassiste, Claudel ATRIDE et à l’happening pictural avec l’artiste-peintre-plasticien, Joël NANKIN.

Une restauration sur place a été proposée aux spectateurs de cette soirée culturelle réussie.

Les photos de ce Mois, un Artiste de la Place Gerty ARCHIMEDE…