A fleurs de bois

La Ville de MORNE-A-L’EAU, fidèle à une tradition bien ancrée organise à la fin du mois de Mai une grande manifestation culturelle dénommée «  FLEURS DE BOIS » sur la Place Gerty ARCHIMEDE afin de fêter les Mères dignement et avec amour et respect.

Pendant donc deux jours le Samedi 27 Mai et le Dimanche 28 Mai 2017 la place publique du bourg a reçu des exposants, des expositions dans différents stands pour la vente de fleurs ou de réalisations artistiques autour de la fleur et animations diverses pour un public de circonstance.

Les photos de « A FLEURS DE BOIS » 2017 sur la Place Gerty ARCHIMEDE…