L’Ecole Régionale de la 2ème Chance (ER2C) à la rencontre des jeunes du Nord Grande-Terre

A l’invitation du Service Jeunesse et Insertion de la Ville de MORNE-A-L’EAU, l’Ecole Régionale de la 2ème chance (ER2C) a rencontré les jeunes du Nord Grande-Terre dans la Salle des Délibérations de l’Hôtel de Ville de la collectivité communale.

L’objectif de cette rencontre était d’informer et de sensibiliser les jeunes autour des actions de formation à mettre en place prochainement par l’ER2C.

Plus de 40 jeunes avaient répondu à l’invitation afin de rencontrer les responsables pédagogiques de cette Ecole Régionale de la 2ème Chance située dans la Ville du Moule.

Des échanges fructueux sur l’avenir des métiers de l’équitation, de l’artisanat et des métiers d’art ont été abordés.

Des jeunes attentifs pendant les échanges en Mairie...