Monsieur Parfait Éric ELIEZER a reçu la médaille d’honneur de la ville de Morne-À-l’Eau

Né le 18 Avril 1961, marié en 2012 et père de trois (3) enfants, Monsieur Parfait Eric ELIEZER est parti vers l’âge de 16 ans en France pour réaliser des études dans le bâtiment.

Il revient en Guadeloupe en 1986 et crée en 1987 son entreprise de « peinture en bâtiment et dans la décoration ».

Sur le plan sportif, au sein de l’OLYMPIC de Lasserre MORNE-A-L’EAU, M. Parfait Eric ELIEZER a été un bon joueur de football et un bon entraîneur d’abord de l’école de football, puis au sein de l’équipe « Sénior».

Au sein de l’association « Le VENUS de Blanchet », il a été joueur. Depuis plusieurs années il est à la fois trésorier de l’association et entraîneur de l’équipe « Sénior ».

Toujours prêt à rendre service, homme procurant de bons conseils, Parfait Eric ELIEZER est un exemple de dévouement et d’engagement.

Pour être une personnalité méritante de Lasserre et de MORNE-A-L’EAU, Parfait Eric ELIEZER a reçu tous les honneurs de sa Ville dans le cadre de la Fête de Lasserre 2017.

Ici, toutes les images de ce moment protocolaire avec Monsieur Parfait Eric ELIEZER