Invitation générale pour artisans, porteurs de projets et chefs d’entreprises de la ville

L’association Pro-Infos ont le but est d’informer, d’accompagner ses adhérents, le public artisan et l’entrepreneur sur les règles en matière fiscale, sociale et financière invite tous les professionnels locaux à sa 1ère Matinée de Rencontre Interprofessionnelle qui se tiendra le Jeudi 15 Juin 2017 de 8 H 30 à 18 H sur le Parking du Stade Municipal de Petit-Canal.

Cette rencontre participe à la démarche d’accompagnement des entreprises de cette association et elle sera animée par les différents organismes sociaux, fiscaux, professionnels et autres.

Différents débats sur les nouvelles lois permettront la mise à jour de connaissances et de découverte pour les chefs d’entreprises, les entrepreneurs et les porteurs sur leurs obligations.

Il est demandé aux artisans, aux porteurs de projets et aux chefs d’entreprises de MORNE-A-L’EAU de venir profiter de ce grand moment d’échanges et d’information afin d’optimiser le fonctionnement de l’entreprise mornalienne.