Réunion préparatoire des 1ères assises de la vie associative

La Ville de MORNE-A-L’EAU organise le Samedi 24 Juin 2017 de 9 H à 15 H à la Salle de Formation de la Direction de l’Education et du Temps Libre (DETL) à Girard dans le prolongement de la Cuisine Centrale Municipale) les 1ères Assises de la Vie Associative.

Il s’agira de réaliser au cours de ces assises consacrées aux associations de la cité un diagnostic précis et partagé de la vie associative locale et de présenter et de discuter des solutions durables pour le développement associatif mornalien.

La réunion préparatoire à la Mairie devant plus de trente (30) associations visait à informer et à sensibiliser les membres dirigeants sur les objectifs de ces assises et les modalités de participation de chaque association pour une meilleure organisation de la rencontre du 24 Juin 2017.

Découvrez les images de cette réunion préparatoire à l’Hôtel de Ville avec les associations présentes…