Permanence de karukera logement

Morne à l'eau

Rappel de la permanence du Mercredi 14 Juin 2017 de 8h30 à 12h00, à la Maison quartier de Lasserre Morne-à-l'Eau

En tant qu'opérateur social agréé par l'Etat, nous avons signé une convention de partenariat avec EDF pour permettre aux familles de bénéficier d'un chauffe-eau solaire, d'isolation et de lampe LED gratuitement afin d'assurer leur confort thermique.

Les personnes éligibles (propriétaire ou pas) doivent respecter un plafond de ressources fixé par EDF, qu'il s'agisse de familles ayant ou pas des travaux de rénovations à réaliser.

Aussi, si vous connaissez des familles modestes n'ayant pas de chauffe-eau solaire, vous pouvez me communiquer les informations suivantes afin que je les contacte :

• Noms et prénoms
  • Adresses
  • Coordonnées téléphoniques (fixe et portable)
  • Avis d'imposition 2016

Après analyse, les éléments sont transmis à un de nos installateurs agréés RGE et homologués AGIR PLUS qui assureront :

• La pré-visite technique
  • L'installation du chauffe-eau solaire Thermosiphon 200l de marque ARISTON, certifié CSTBAT
  • Les travaux de raccordement (mitigeur thermostatique solaire, vannes d'arrêt, groupe de sécurité, tirefonds EJOT inox), les canalisations en cuivre pour la toiture et les canalisations en multicouches pour la façade ou en intérieur.