NAP AN LARI 2017

« NAP AN LARI », autrement dit, les Nouvelles Activités Périscolaires représentent une action éducative et culturelle qui a pour but de promouvoir et de valoriser les activités proposées aux enfants inscrits dans cette nouvelle discipline pilotée par la Direction de l’Education et du Temps Libre (DETL) de la Ville de MORNE-A-L’EAU.

Ces Nouvelles Activités Périscolaires envisagent aussi de favoriser le développement et l’épanouissement personnel de l’enfant, d’initier l’enfant à la pratique d’une activité, de permettre d’apprécier l’impact de la mise en œuvre du Projet Educatif Territorial (PEDT), sur le territoire, de susciter l’intérêt des parents vis-à-vis des NAP et d’inciter les enfants à s’inscrire dans une dynamique associative.

Deux écoles élémentaires, Pierre FOUCAN de Bébian et Ernest PALLAS de Pointe-à-Retz ont participé à cette initiative scolaire.

Les photos de l’évènement de fin d’année scolaire sur la Place Gerty ARCHIMEDE…