AL PAC MAN

Dans l’après-midi du Jeudi 22 Juin 2017 de 14 H à 16 H 30 et dans la matinée du Vendredi de 8 H 30 à 13 H, l’artiste « AL PAC MAN » a démontré tous ses talents de peintre au Service Jeunesse et Insertion de la Ville de MORNE-A-L’EAU, situé à COCOYER, non loin de l’Hôtel de Ville.

Il s’agissait pour l’artiste de peindre les deux grilles de la structure pour faire de ces dernières des supports attractifs avec des couleurs vives et des dessins bien imagés qui reflètent le riche patrimoine naturel mornalien.

Le pari est réussi et aujourd’hui le Service Jeunesse-Insertion est rayonnant, facilement identifiable et reconnaissable.

Jugez-en par vous-même à travers ces images…