La fête des voisins 2017

L’Association Culturelle de l’Eglise Adventiste de Béguette en collaboration avec la Ville de MORNE-A-L’EAU organise LE DIMANCHE 2 JUILLET 2017 de 12 H 30 à 17 H (Chemin de Naud sur le terrain à proximité de la maison ITALIQUE), LA FÊTE DES VOISINS 2017 pour tous les habitants de cette section rurale mornalienne.

Cette rencontre entre voisins se déroulera comme suit :

• MOT DE BIENVENUE
  • ACCUEIL ET INSTALLATION DES PARTICIPANTS
  • DEJEUNER CONVIVIAL AVEC LE VOISINAGE ET LES INVITES
  • MOMENT D’ECHANGES AVEC LE PUBLIC
  • JEUX DE SOCIETE « AN VOISINAJ », EN TOUTE LIBERTE, EN TOUTE CONVIVIALITE ET DANS LE CADRE DU « MIEUX VIVRE ENSEMBLE A BEGUETTE »
  • GOÛTER PRIS EN COMMUN
  • MOT DE CLÔTURE DES ORGANISATEURS

Le Maire, Philipson FRANCFORT invite la population de Béguette à s’associer à cette initiative citoyenne et associative pour développer, encourager et consolider « le mieux vivre ensemble » dans la cité.