Les assises de la vie associative à Morne-à-l'Eau

Ces assises de la vie associative à Morne-À-L’eau se sont déroulées à la Salle de Formation de la Direction de l’Education et du Temps Libre (DETL) à Girard en présence du Maire, Philipson FRANCFORT et de nombreux élus municipaux.

Pendant toute une matinée donc, le monde associatif mornalien a présenté ses problèmes, ses difficultés, ses perspectives et comment faire pour améliorer ses relations avec la Ville afin d’assurer le développement des acteurs de l’animation du territoire.

Ces assises ont été pour tous les participants élus comme associations un espace de propositions, d’échanges et de construction du mieux vivre ensemble mornalien.

Le Maire, Philipson FRANCFORT en mettant un terme à ces assises de la vie associative à Morne-À-L’eau a présenté le tissu associatif mornalien comme une véritable école de la responsabilité, de la citoyenneté assumée, de la participation active des habitants et de l’animation territoriale.

Toutes les images de ces assises de la vie associative à Morne-À-L’eau…