La fête des voisins de BEGUETTE

L’Association Culturelle de l’Eglise Adventiste de Béguette en collaboration avec la Ville de Morne-À-L’eau a organisé le Dimanche 2 Juillet 2017 Chemin de Naud sur le terrain à proximité de la maison ITALIQUE « LA FÊTE DES VOISINS » pour tous les habitants de cette section rurale mornalienne.

La rencontre entre voisins s’est déroulée autour d’un apéro, d’un déjeuner convivial avec le voisinage et les invités, d’un moment d’échanges avec le public présent, des jeux de société « An Voisinaj » en toute liberté, en toute convivialité et dans le cadre du « mieux vivre ensemble à Béguette ».

Les voisins, les voisines et leurs invités ont pris le goûter ensemble dans une ambiance festive avec une démonstration de  quadrille interprétée par les danseuses en herbe de l’association et une partie de zouk avec son rythme des jours de fête et de la bonne humeur collective.

Cette Fête des Voisins avec l’Association Culturelle de l’Eglise Adventiste de Béguette a été réussie à tous les niveaux dans l’organisation, dans la participation des voisins et des voisines, par la présence des élus, Edmond MARCEL, Guetty LABUTHIE, Annette PRESSE et des passants qui n’hésitaient pas  le cas échéant à saluer cette  initiative citoyenne et les participants.

Le rendez-vous est déjà pris pour l’année prochaine pour la « FÊTE DES VOISINS 2018 » dans ce secteur de la Ville de MORNE-A-L’EAU.

Toutes les photos d’une Fête des Voisins réussie à Béguette…